Summer-cup : Les Khemris goalent !

Amis de Blood Bowl et de jeux de mots pourris bonjour !

 

C’est par une après-midi caniculaire, du vendredi 20/08 que l’équipe Skaven des Fast & Furious (8èmes au classement provisoire de la Summer Cup) accueillent l’équipe de Khemris des Scarabés Turons (3ème) à la célèbre 2.0 Arena.

 

a11.jpg

  »Les Scarabés après une scéance d’entrainement »

Les Fast & Furious, dont le Rat-Ogre manque le match à cause d’un nerf coincé lors du match précédant, louent les services de la star Glart Lavollée Jr.

1ère Mi-temps :

 L’arbitre s’avance au milieu du terrain, jette le toss en l’air, et ce seront aux Khemris de décider. Ils se placent en premier et préfèrent engager. 4 Gardiens des tombes se présentent face une première ligne de Skavens, le duel semble inégal, mais le coach Pierre2.0 a plus d’un tour dans son sac., et décal légèrement ses avants, pour ne pas avoir a affronter trop de Gardiens. Mais alors que la balle virevolte en l’air, les Scarabés prennent les hommes-rats de court, et s’élancent, bousculent Glart Lavollée Jr; La défense quant a elle se repositionne. A la réception, les Fast & Furious attrapent la balle, et s’élancent dans les lignes adverses. Les Coureur d’Egout multiplient les appels, un Squelette, El-Geish est réduit en poussière, l’entamme semble prometteuse pour les Skavens, mais c’est sans compter sur la vigilance de El Sheikh, le Blitz-Ra star des Scarabés qui s’élance et assomme un coureur trop confiant. Ce sont d’ailleur 4 Skavens qui sont évacués inconscient, du terrain.

a21.jpg

 Alors qu’au tiers de la mi-temps, l’arbitre exclut un Squelette coupable de s’être essuyé les pieds sur un Coureur, le Lanceur des F&F tente une passe qui est interceptée par … le Gardien des Tombes Zidan II !

a31.jpg

 

Déja passablement réduits, quelques Skavens se font encore assomer, et c’est un Zidan II qui remonte lentement le terrain et finit par marquer juste avant le coup de sifflet de la mi-temps !

0-1 pour les Scarabés !

a41.jpg

2nde Mi-temps :

Placés en premier, les Fast & Furious bottent la balle dans le camp adverse. Le coach Kindé, bien au courant des ruses Skavens, a pris soin de positionner ses joueurs de telle sorte à pouvoir rapidement sécuriser la balle. Dans la foulée, les Gardiens des Tombes bousculent les 3/4 des F&F, et Zagazig, le Thro-Ra de Scarabés, bien entouré, ramasse la balle.

a51.jpg

Profitant de l’abscence de soutien, les Fast & Furious submergent les Gardiens, en faisant chuter plusieurs et finissent pas en assomer un. Cependant, les Scarabés comblent l’écart, cagent le porteur de balle, et tentent de passer en force par le centre.

a61.jpg

 Glart Lavollée Jr quant à lui, tente de casser la cage, fait tomber quelques Squelettes et en envoie un autre à l’infirmerie. Cependant, si les Khemris tiennent bon, et avancent peu à peu, leur progression est beaucoup trop lente. Alors que les Scarabés finissent par envoyer quelques Skavens à l’infirmerie, et parviennent enfin à dégager le centre du terrain, l’arbitre siffle la fin de la rencontre.

a71.jpg

 

 

Résultat :

Scarabés/Fast & Furious : 1-0,  3 sorties à 2, 0 passes à 2.

26.000 spectateurs.

Commentaires d’après match :

Le Passeur des Fast & Furious :   »Ouais, alors ça, c’est clair, j’l'avais pas vu la momie. Enfin, j’avais pas pensé qu’elle pourrait nous piquer l’bout d’fromage, mais bon… Dans un monde où tout est possible, pourquoi pas… C’est l’été, les Khemri, y’z'aiment ça ».

Zidan II, Gardien des Tombes des Scarabés : « En face, l’équipe était bien en place, mais tout nous a souri aujourd’hui, l’interception c’est la cerise sur le gâteau ».

 

Kin.

4 commentaires à “Summer-cup : Les Khemris goalent !”


  1. 0 Pierre2.0 23 août 2010 à 17:51

    Je suis certain que cette momie avait enduit ses bandages de résine collante! Déjà que lever la main au-dessus de la tête, c’est compliqué pour une momie, alors intercepter une balle !!!!

  2. 1 ungor 23 août 2010 à 23:21

    moi je dis que c’etait pas une momie… juste un mercenaire elf entouré de papier toilette!
    beau match, belle victoire, dommage on attendait un 2eme touchdown!

    Dernière publication sur le site officiel des NOeils qui voi pue! : le retour de l'arène sanglante pour 2015?

  3. 2 metallurg 24 août 2010 à 0:57

    Mouais, pour le deuxième touchdown, au rythme ou ça avançait, à l’heure actuelle le porteur de balle serait entre la 9ème et 10ème case du TD adverse (avec un peu de bol hein !)

    J’ai oublié de préciser que c’était un match très plaisant à jouer, et que c’est tjs un challenge de jouer contre Pierre !

    Kin :)

  4. 3 Simon 24 août 2010 à 21:16

    Belle victoire des Khemris sur une belle interception. Pas sur que ce soit Zidan II, mais contre les Nainconnus, l’un des gardiens de tombe avait réussi à choper aussi la balle. Redoutable cette colle effectivement!

Laisser un commentaire



Pronostic couplé et 2sur4 |
TODI at/k |
Au Gobelin Vapeur |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | pokemon-en-avent
| bfbaguettesfrancaises
| guilldracine1