Vautours contre Lapines

vautour2.jpg   VS  lapinteam.png

Le vendredi soir du 3 septembre 2010, pour le compte de la première journée de la ligue de l’Arène Sanglante, les Vautours Purulents (Nurgle, coach Kindé) accueillent la L.A.P.I.N. Team (Amazones, coach YoYann).

1.jpg

 « Photo d’équipe des Vautours Purulents « .

Il est 20h30, la météo est clémente, deux fois plus de fans des Vautours sont venus assister au match, pour un total de 14000 spectateurs.

 Les deux équipes, rookies entrent sur le terrain, les capitaines s’avancent vers l’arbitre, et les Amazones de la L.A.P.I.N. Team gagnent le toss. Elles choisissent de recevoir la balle, et se placeront en second.

 

1ère mi-temps :

 Alors que la balle vient d’être bottée par les Nurgleux, ces derniers prennent par surprise les Amazones du coach Yoyann et Gwlullullulullulurg la Bête de Nurgle libre de tout marquage contourne la première ligne de la L.A.P.I.N. Team pour les forcer à rester au contact. Profitant de l’effet de surprise, un Pourri heurte violemment une 3/4 Amazone. Elle ne se relève pas, et ce sont les brancardiers qui entrent sur le terrain, pour la porter à l’infirmerie. Le match n’a commencé que depuis une poignée de secondes, que la L.A.P.I.N. Team est déja réduite à 10 !

 2.jpg

Les Amazones récupèrent la balle, les blitzeuses tentent de créer des brèches dans les lignes adverses, mais les Vautours tiennent bon, ce qui leur permet de s’infiltrer dans la partie adverse du terrain, alors que la Bête de Nurgle écrase une malheureuse 3/4 de tout son poids. Verdict : 67, la mort, ou plutôt un nouveau départ pour cette 3/4 qui ira grossir en fin de match les rangs des Vautours.

3.jpg

 Mais la L.A.P.I.N. Team ne se décourage pas. Les blitzeuses étant engluées dans une mélée en première ligne, c’est une 3/4 qui s’échappe et cherche à se mettre en position pour recevoir la balle, mais au grand dam du coach Yoyann, elle rate sa tentative de sprint, glisse, et sa jambe gauche et prend un angle anormal ! « Jambe cassée » comme le constatera le staff de la L.A.P.I.N. Team.

4.jpg

Alors que le sort semble s’acharner sur l’équipe Amazone, les Vautours Purulents, forts de leur suppérioritée numérique avancent vers la porteuse de balle. c’est alors qu’une Receveuse Amazone, épaulée par une coéquipière blitze un Pourri, l’envoie à l’infirmerie, et prend le large. Elle fait un appel qui est vu par la lanceuse. Cette dernière, se trouvant pourtant très loin de sa Receveuse, tente une bombe et la réussit ! La chance qui a cruellement manqué à la L.A.P.I.N. Team en début de mi-temps semble enfin leur sourire. Mais c’est sans compter sur la vigilance d’un Pestigor, Crar’mulgor Véhément, qui tente le blitz, y  parvient et envoie la Receveuse au tapis. La balle part dans le public, et après plusieurs renvois, elle atterira au milieu du terrain, juste derrière deux Pourris.

5.jpg

 Le temps que la Receveuse reprenne ses esprits, le Pestigor aura remonté le terrain, s’est emparé de la balle, et va se placer dans la mélée au centre. En inférioritée numérique, ce sont deux autres amazones qui se retrouvent à l’infirmerie.

Crar’mulgor peut tranquillement remonter le terrain et marquer le 1er Touch-Down de la partie, et c’est la mi-temps !

6.jpg

 

51.jpg

  »Les fosses de la L.A.P.I.N. Team, à la mi-temps »

 

2nde Mi-temps :

Le match reprend, et ce sont les Vautours qui reçoivent la balle. En face, la moitié de la L.A.P.I.N. Team est restée à l’infirmerie, mais elles ne se démontent pas, et après le placement des deux équipes, les Amazones bottent la balle. Alors que la balle fend les airs, ce sont les Amazones qui blitzent les Vautours, et blessent un Pourri . La balle rebondit, et c’est à nouveau Crar’Mulgor qui s’en empare. En supériorité numérique, les Nurgleux n’ont pas de problème pour se frayer un passage, et les tentatives des  Amazones ne font que ralentir l’avancée des Vautours. Ces derniers contiennent leur adversaire sur le flanc droit du terrain, en blessant une 6ème joueuse et en envoyant une autre joueuse dans le public. En retour, ils subiront la sortie d’un Pestigor.

7.jpg

 Esseulé, Crar’mulgor marque tranquillement le 2ème TD de la partie.

8.jpg

 

Ce sont maintenant aux Vautours de se placer, et leurs rangs commencent aussi à être clairsemés, deux Pourris n’ayant pu être réanimé à temps pour le coup d’envoi. La L.A.P.I.N. Team, réduite à 4, part de l’avant pour tenter de marque un TD avant la fin du match. Les trois blitzeuses restantes débordent les Vautours sur leur gauche, mais très rapidement, la tentaculaire Bête de Nurgle vient leur barrer le passage, les empèchant de jouer.

9.jpg

 Sur une ultime contre attaque, les Vautours se lancent vers la porteuse de balle, l’assomment, un Pourri tente de ramasser la balle, mais sans succès, d’autant plus qu’une Blitzeuse se replie pour défendre. Finalement, l’arbitre siffle la fin du match.

91.jpg

 

Résultat :

Vautours Purulents/L.A.P.I.N. Team : 2-0, 6 sorties à 3, 0 passes 2

 14.000 spectateurs.

Kin :)

3 commentaires à “Vautours contre Lapines”


  1. 0 Pierre2.0 8 sept 2010 à 18:49

    Les LAPIN ont été bien courageuses d’affronter ces créatures odieuses…. La bête de Nurgle me fait carrément peur perso!

    Dernière publication sur Hache, Glaive, Armure & Traditions : BLEN ORAGE contre NUMIEL : troisième épisode

  2. 1 YoYanal 8 sept 2010 à 21:24

    Merci de me r’appeller que tu en as fait un très bon civet de mon équipe…

  3. 2 YoYanal 9 sept 2010 à 18:11

    Merci de me rappeler que tu en fais un vrai civet de mon équipe….

Laisser un commentaire



Pronostic couplé et 2sur4 |
TODI at/k |
Au Gobelin Vapeur |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | pokemon-en-avent
| bfbaguettesfrancaises
| guilldracine1