Golgoth Dynamo vs Death Leopards

Bonjour à tous !

 

Cet après-midi a eu lieu au Colisée Édouard Vaillant un match qui restera dans les annales pour plusieurs raisons, car c’est le tout premier match à avoir lieux dans cet arène, qui se solde aussi par la première victoire des Golgoth Dynamos; enfin ce match marque le retour d’un coach Tourangeau actif au début du millénaire, j’ai nommé le redoutable TaGaDa.

bbilluscomp29.jpg

 

Nous retrouvons les Golgoth Dynamo, qui après avoir perdu contre les Blanchis d’Auropolis la semaine passée doivent de nouveau se farcir un club qui ne connait pas le repos éternel, j’ai nommé les Death Leopards. Le coach TaGaDa n’avait pas foulé les pelouses depuis des lustres, c’est ainsi qu’il revient avec une équipe de Mort-Vivants.

 

g1.jpg
Il fait beau en ce jour de printemps, trop beau, et l’organisation encore novice du Colisée n’a pas désactiver le chauffage, les deux équipes commenceront le match sous une chaleur étouffante.

Les Morts Vivants remportent le toss, et choisissent de botter la balle. Les Golgoths sont ravis, pour une fois, ils ne prendront pas des baffes dès le premier tour. Alors que le coup d’envoi est donné, et quelque peu abruti par la chaleur écrasante, l’arbitre de la rencontre ne note pas le changement de position de la défense des Léopards. Ce repositionnement étant fait dans la précipitation, le botteur n’a as bien négocié sa frappe et elle sort du terrain.
g2.jpg

Le Golgoth de l’Aveyron récupère la balle, et après que Sami l’ogre et Bobo le troll aient un peu nettoyé la première ligne des Léopards, il suit deux de ses coéquipiers sur le flanc droit, enchainant par une passe au Golgoth d’Indre & Loire. Ce dernier, file vers la zone de Touchdown mais est intercepté par Jean le Revenant qui l’envoie au sol vomir. Jean ramasse la balle, et tente de repiquer vers le centre, mais il est intercepté à son tour par Sami l’Ogre et le Golgoth Aveyronnais. Le Golgoth #12 ramasse la balle et file marquer le premier TD de son équipe. 1-0 au tour 3 des GD.

La chaleur est de plus en plus étouffante, et ce sont surtout les Death Leopards qui en bavent : 5 d’entre eux, dont une momie, subissent la haute température et restent sur le banc de touche. Du côté des Golgoths, un seul doit se réhydrater, ils joueront le prochain drive en supériorité numérique. La balle part dans les airs, et tombe dans un coin u terrain, ce qui arrange encore plus le Pacte. Trois Leopards étant coincé en première ligne, il ne reste pas grand monde pour protéger la balle, et ce sont 5 GD qui infiltrent le terrain adverse.

g3.jpg

Pendant ce temps, le maraudeur du Pacte se fait assommer mais aussitôt un zombie se troue sur un block et part faire un tour à l’infirmerie .Les Golgoths partis en contre attaque se ruent sur le porteur de balle, s’en suit une mêlée âprement disputée, et c’est le gobelin des Dynamos qui file marquer un second TD pour les Golgoths Dynamos. 2-0 peu avant la mi-temps pour l’équipe locale. La chaleur est toujours aussi intense, mais, cette fois, il ne reste pas autant de monde sur le bord du terrain. l’arbitre siffle la fin de la première mi-temps.

 

bbillussp13.jpg

La mi-temps aura été difficile pour les Golgoth : le maraudeur 63 KO, ainsi que Bobo le Troll et 1 de ses coéquipiers, restent étendus dans le vestiaire, terrassés par la canicule. Les Morts-Vivants, eux, ne semblent plus pâtir de la météo et ressortent avec des bandelettes humidifiées des vestiaires. Le Pacte botte la balle, c’est assez précis, la balle atterrissant à nouveau dans un coin du terrain. Néanmoins les Leopards en supériorité numérique se sont mieux positionnés sur le terrain, ce qui leur assure un rapide contrôle de la balle. Plusieurs morts contournent les Dynamos sur leur gauche, alors qu’au centre, les baffes pleuvent sur l’ogre et les maraudeurs.

g4.jpg

 

Si une paire de Dynamos tente de mettre la pression en entrant sur la moitié de terrain adverse, au centre comme sur le flanc gauche, la situation tourne à l’avantage des Leopards. Une momie envoie un maraudeur à l’infirmerie, et plusieurs Morts viennent soutenir les revenants chargés de récupérer la balle.

g5.jpg

Quelques blocks hasardeux plus tard, dont un blitz lamentablement raté de la part d’un maraudeur, les revenants prennent la direction de leur couloir droit. Le jeu s’enlise le long de la touche. L’Elfe Noir du Pacte parvient à faire tomber le porteur de balle; cette dernière rebondit à plusieurs reprises, mais ne sort pas.

g6.jpg

 

S’en suit une longue mêlée, les Golgoths tiennent bon, mais leur nombre se réduit : blessés, poussés dans le public, l’infirmerie se remplit à grande vitesse.

g7.jpg

 

Un squelette finit par mettre la main sur la balle, et n’ayant plus grand monde en face, s’en va marquer le premier touch-down de son équipe. Cette défense à tout crin n’aura pas été vaine pour les Golgoths Dynamos, car le match tire à sa fin. Un dernier coup d’envoi est donné, les gnomes et trolls du service maintenance ont enfin réparé la clim’ du stade. Le Pacte reçoit la balle, l’arbitre siffle la fin du match, victoire des Golgoth Dynamos !

 

Score :                    TD           Sorties         Passes
Golgoth Dynamo :  2                 1                   2

Death Leopards  :   1                 3                   0

 

Le MVP du match est attribué à l’Elfe Noir des Dynamos(très certainement pour son block le long de la touche qui aura entrainé une sacrée mêlée) :
elf1.png

0 commentaire à “Golgoth Dynamo vs Death Leopards”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire



Pronostic couplé et 2sur4 |
TODI at/k |
Au Gobelin Vapeur |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | pokemon-en-avent
| bfbaguettesfrancaises
| guilldracine1